BoubouOfMidgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Systeme de guilde:"armée" => nom a debattre avec futur guild master

2 participants

Aller en bas

Systeme de guilde:"armée" => nom a debattre avec futur guild master Empty Systeme de guilde:"armée" => nom a debattre avec futur guild master

Message par ktastrophe Lun 5 Mai - 0:35

Bonsoir a tous

Je viens vous presenter mon systeme de guilde que je testerais sur ce serveur.

Si quelqu'uns d'entre vous connaissent le jeu :Dynasty Warriors,sa marche dans le meme genre

(======> petite presentation RP sera organiser prochainement avec futur GM de la guilde <======)

Donc le systeme repose sur le suivant (plus d'explications apres)

Empereur,roi,premier ministre,...

bras gauche (THE guerrier) bras droit (le stratege=>moi)

1er general d'infanterie 1er general de cavalerie 1er general des archers 1er general d'embuscade 1er general de magie 1er general de defence

leur sous general

les lieutenants


Le 1er general d'infanterie s'occupera de toutes les classes de corps a corps exepté les sin,stalk(on sait jamais),les LK,palouf

Le 1er general de cavalerie s'occupera de tout les LK,

Le 1er general des archers s'occupera de tout ce qui est sniper,clown,Stalker(bow),gun,crea

Le 1er general d'embuscade s'occupera de tout les sin X,Stalker(non bow) bien que les meilleurs stalker seront polyvalents et seront s'adapter au deux style qui s'offre a eux

Le 1er general de magie s'occupe de tout ce qui est HW,prof,SL et ninja haut lvl,Stalker magie(bien que ce style est presque totalement oublié dans RO)

Le 1er general de defence s'occupera de la protection des chateaux que nous occuperont et sera composer de Paladin,High priest (bien que les hp sont indispensable dans tout les groupes sauf celui s'embuscade(dsl pour vous =P)

Je ne sais pas ou placer le champion car trop polyvalent mais bienvenue tout de meme !

Les generaux seront sous les ordres des 1er generaux selon leur classe et eux meme seront les chefs des lieutenants

Les lieutenants sont les classes 1 donc le role des generaux est de conseiller les "nouveaux" de les aider (dans la limite du possible et pas de maniere constante)

Bien sur tout le monde aide,conseil tout le monde car je parle beaucoup de guerre mais il s'agit aussi de sortie,de moment entre ami(e)s je dirais meme en famille,mais un systeme ayant pour base la loyauté,l'honneur,le courage,...

Pour revenir sur les classes 1 lors de leur passage classe il leur sera offert 2 choix rester lieutenant ou etre promu general (recompense de passage classe 2 =P)

Bien sur les grades se merite et se gagne de plusieurs facons les voici: etre souvent present,participer a l'ambiance general,un combatant d'exeption lors d'une guerre se verra promu grade superieur des que le conseil (bras gauche,Guild master,bras droit et les 5 generaux de base) sera reuni,une personne sauvant une autre se verra aussi promu,...

d'autre grade seront ajouter des grades personnel pour les prouesses de chaqun mais toujours suivant le principe evoquer en haut

Peut etre trouverez vous ceci injuste mais apres reflection sa semblera plus logique mais :

Toute personne qualifié de non mature par le conseil ne sera pas accepté dans la guilde,sa gacherait le peu de rp qu'elle contient

Aide aux joueurs (le pseudo est l'image affiché de la maturation,ex: la personne nommé "Leplusfort" aura presque pas de chance d'etre recruter alors qu'un nom comportant une majuscule et fesant office d'un prenom sensé de personnage aura nettement plus de chance d'etre recruter

Toute personne jugé coupable d'abus de pouvoir sera averti et si cela se reproduit la personne sera viré ON RESTE UNE BANDE D AMIS !!!!

ps:durant les woe je (stratege) donnerai des ordres et toute personne haut gradé a le droit de donner des ordres UTILES POUR LE COMBAT a SES troupes bien sur toute critique,suggestions est accepté pour toute candidature pour la guilde veuillez laisser un mp ou repondre a la suite du messages et pout tout renseignement aussi



DSL POUR L ORTHOGRAPHE!!! (je suis crevé)

A bientot je l'espere

Bliss,stratege
ktastrophe
ktastrophe

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Bxl Zou!

Revenir en haut Aller en bas

Systeme de guilde:"armée" => nom a debattre avec futur guild master Empty :s

Message par Naked Mer 7 Mai - 23:52

Je pense que ce que tu fait ne servira pas car selon le shéma il faudra pleiiiiiiin de gens :s

Naked

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Systeme de guilde:"armée" => nom a debattre avec futur guild master Empty Re: Systeme de guilde:"armée" => nom a debattre avec futur guild master

Message par ktastrophe Jeu 8 Mai - 18:04

enfaite j'ai de l'ambition pour le serveur alors j'expose mon projet
Qui ne tente rien n'a rien non?
ktastrophe
ktastrophe

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Bxl Zou!

Revenir en haut Aller en bas

Systeme de guilde:"armée" => nom a debattre avec futur guild master Empty Re: Systeme de guilde:"armée" => nom a debattre avec futur guild master

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser